Précedent

Conditions générales d'utilisation


Dernière mise à jour des Conditions générales d'utilisation : 11 octobre 2010



1. Acceptation des conditions générales d'utilisation (CGU)


La visite du Site Néomundo et l'utilisation de ses services, décrits ci-après à l'article 3, nécessitent l'acceptation sans réserve des présentes conditions d'utilisation. L'inscription au Site emporte adhésion à ces présentes conditions.


Un contrat se forme ainsi entre la société NEOMUNDO (immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 494 591 779 00017; Siège social : 99 rue du faubourg Saint-Martin 75010 Paris), société propriétaire de la marque NEOMUNDO et exploitante du Site neomundo.eu et l'internaute.


NEOMUNDO conseille à l'utilisateur de lire attentivement les présentes Conditions générales d'utilisation avant de visiter le Site et de l'utiliser, notamment lorsqu'il y laisse des commentaires. A défaut d'acceptation des Conditions générales d'utilisation, l'internaute ne doit pas utiliser les services de NEOMUNDO.



2. Modification des services et des conditions d'utilisation


NEOMUNDO pourra, dans le temps, modifier unilatéralement les fonctionnalités du site neomundo.eu afin d'en améliorer son contenu, le support et son fonctionnement général.


NEOMUNDO vous conseille de consulter régulièrement les Conditions générales d'utilisation afin de vous informer sur les modifications apportées. En cas de modification, les nouvelles Conditions générales d'utilisation seront consultables à l'adresse [neomundo.eu/CGU].





Suivant
 
X